Couvertures chauffantes carbone - IRC - Rise

189,90 €
TTC

Ces couvertures chauffantes vous seront presque vitales une fois essayées. En effet cela vous permettra de chauffer vos pneumatiques à la température de 80 degrés avant de prendre la piste, vous pourrez donc faire vos pressions à chaud avec plus d'aisance et attaquer les virages dès le début et en toute sécurité !

La particularité de ces couvertures est la composition de ses résistances qui sont en fibre de carbone, ce qui les rends plus robustes par rapport à des cuivres, la chauffe est mieux répartie également.

Quantité
Expédié sous 48 / 72H

  • Tout le trafic et les paiements sont sécurisés. Tout le trafic et les paiements sont sécurisés.
  • Livraison offerte à partir de 150 euros ! Livraison offerte à partir de 150 euros !

ATTENTION ! Il est très important de respecter les conditions d'utilisation car cela reste un produit fragile, en effet vous ne pourrez prétendre à aucun échange ou remboursement en cas de détérioration suite à un mauvais entretient / utilisation. Il faut en prendre soin surtout quand elles sont chaudes ou tièdes, voici la liste exhaustive des règles à respecter :

- Toujours brancher les couvertures après les avoirs mises en place

- Toujours débrancher avant d'enlever les couvertures des pneus 

- Les enlever en douceur sans tirer dessus brusquement

- Une fois enlever il faut les manipuler avec précaution et les laisser dérouler le temps de refroidir (surtout pas en boule !)

COUVRISE

Articles qui peuvent vous intéresser